Qui sommes nous ?

Les grandes histoires du commerce, les grandes histoires de la vie proviennent toujours d’une petite idée au départ…

Passionné du commerce en général, que se soit en ligne ou pas, le rêve ultime était de posséder une boutique E-commerce dédié aux clientes et clients soucieux de la qualité, pas seulement des produits.

En 2015, le pas est franchi. Une première boutique voit le jour en Février 2015. On va dire, la boutique de l’espérance, qui a surtout servi à connaitre les « entrailles » du commerce en ligne.

Une boutique généraliste en fait, forte de 18000 références, un très gros catalogue de tout ce que l’on peut trouver dans le commerce, hors alimentation évidemment.

Quelques mois plus tard, Féminité en vitrine devient une plateforme E-commerce de marques de sacs à mains et de bijoux reconnues comme étant de grande qualité malgré un tarif de vente proposé à la clientèle compétitif.

La suite, vous l’avez devant vous, après plusieurs semaines de réflexion, de rencontres, d’essais, la boutique Féminité en vitrine est née.

Féminité en vitrine va devenir au fil des mois, et nous l’espérons, au fil des années, une boutique inédite consacrée à la femme active et urbaine qui apprécie les belles choses à porter mais sans se ruiner.

Une traçabilité inédite sur la provenance des produits non négociables. En clair, tout produits douteux de par sa fabrication, sa provenance, n’a pas sa place dans la boutique Féminité en vitrine.

Notre obsession : Votre satisfaction à 100 % !

Fabrice PAUGET.